Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 23:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
Anna [ Acceptée ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans la légende. Index du Forum -> Portail des âmes -> Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
Privé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:11 (2009)
Sujet du message: Anna [ Acceptée ]
Répondre en citant

Race : Elémentaire de glace

Prénom : Anna

Age : 16 ans

Aspect Physique :

Une allure élancée, ressemblant vaguement à une humaine, une cape en guise de silhouette, une peau sombre, des yeux perçants et aussi clair qu'une eau miroitante. Tels sont les traits d'Anna, élémentaire de glace dont une mystérieuse aura se dégage. Une étrange lueur bleutée émane aussi de son beau minois qu'elle dissimule aussi souvent que possible sous son capuchon. Ses cheveux sont ornés de glace à leurs extrémités, leurs couleurs varient en fonction du temps. Elle possède aussi des ongles taillés comme des griffes et un prolongement cartilagineux de la colonne vertébrale, comme celle des lézard dont l'utilité n'est pas négligeable



http://img63.imageshack.us/img63/2858/annab.jpg

Caractère :
au premier abord, Anna est distante, presque hautaine et aussi froide que la glace. Peu à peu elle se découvre mais garde toujours une part de mystère, se méfiant de tout. Mais après l'avoir côtoyer assez longtemps elle peut devenir bien plus agréable, du moins si le tact est votre point fort.
Le groupe n'est pas à son avantage, elle déteste la foule et être mêlée à de trop nombreux êtres. Les petits comités la mette plus en confiance. Elle semble aussi paraître réservée, il lui faut un certain laps de temps pour se mettre à l'aise. L'impertinence est également un domaine qu'elle a le loisir de maîtriser.

Armes :
Deux lames légères comme des dagues lui suffisent, l'agilité et la discrétion étant ses points forts. Ses griffes aiguisées lui sont également fortes utiles en combat.

Dons :
La maîtrise de la glace est un de ces dons, depuis sa naissance, sa croissance n'étant pas terminée il lui reste cependant certaines de ses facultés à découvrir. Elle ne maîtrise son pouvoirs que sous certaines conditions. Les trop fortes chaleur, les temps secs, ou encore l'épuisement physique l'empêche de se servir de sa magie. Elle est également obligée d'utiliser une gemme nouée autour de son cou. Anna doit parfois recharger son amulette, en ne pratiquant pas sa magie durant 2 jours.


Histoire :
Une nuit sombre, sans lune pour aspirer à la moindre lueur, plongeait dans l'obscurité totale les vastes terres inconnues de ce monde. Malgré celà, une agitation faisait rage au cœur d'une des plus imposante cité qu'on puisse trouver, et les festivités étaient encore bien plus grande dans la taverne centrale, lieu de débauche, de vice ou encore d'infâmes complots.

Dans un endroit reculé de cette taverne populaire, se trouvait un groupe de voyageurs cagoulés, discutant discrètement à voix basse, complotant tel des fouines. Ils semblaient suspicieux, jetant des regards à chaque personne semblant s'intéresser à eux. Cette tâche n'était pourtant pas aisée, presque impossible, la salle était remplie, la bière coulait à flot, chaque place était occupée, une véritable foire se trouvait en ce lieu,
On pouvait à peine entendre les paroles du groupe, cependant l'un d'entre eux semblait se distinguer du lot. L'homme était découvert et son immobilité le démarquait de tous ces rats puants qui l'entourait. De même que son apparence atypique imposait une démarcation de taille dans l'auberge. Une légère barbe de trois jours ornait son visage anguleux, ses yeux étaient d'un noir de jais tandis que sa bouche se résumait en de fines lèvres en dessous d'un nez fin, Son crâne était quant à lui dégarni. 

Son visage marquait une impassibilité malsaine avec yeux mis-clos et son sourire narquois, une large balafre ornait son visage,  ainsi qu'une multitudes de petites cicatrices. Sa tête était légèrement penchée vers le bas et ses bras étaient croisés, sans le moindre geste, il imposait le respect.
Soudain sa paupière droite se souleva, comme alertée par un danger. On pouvait alors voir que son oeil était aussi noire que cette nuit, aussi sombre que les abysses. L'individu observa les alentours un instant, il marqua une pause puis un simple signe de tête, et le groupe quitta l'endroit.
La sortie de la taverne ne différait en rien de son intérieur, une agitation semblable à nul autre place. Le petit groupe commença à emprunter d'étroites allées, dispersées dans l'immense cité. Quant au Balafré, il restait en retrait, suivant le groupe d'une certaine distance. Plus le temps passait plus il s'éloignait du groupe, il finit par les semer. Les autres continuèrent sans lui, comme si sa présence n'avait jamais eu lieu d'être.
Au bout d'un moment L'homme s'arrêta net, conservant cette attitude sereine.

« Tu pensais peut-être que personne n'avait remarqué ta présence? » lança-t-il dans une de ces rues désertes formant les bas fond de la cité. L'homme fit lentement demi-tour, puis ses sombres yeux scrutèrent les alentours un court instant. Dans l'obscurité, on percevait une silhouette se résumant en une cape de couleur sombre. Aucun détail ne se laissait apercevoir dans les ténèbres, de plus le visage de l'individu était dissimulé par un capuchon.

A la vue de la silhouette, un large sourire fendit sa bouche, laissant entrevoir de dents aiguisées en pointe. Il s'avança alors de quelques pas jusqu'à se tenir en face de cet être mystérieux.

_Et qu'espères-tu de moi? me tuer?

Il rit à gorge déployé, s'époumonant à travers les rues désertes. L'autre restait immuables, telle une statue figé à même le sol froid et dur de la cité.

_Pas vous tuer, ça non, répondit une voix féminine. Un entretien concernant certains de vos agissements me suffiraient.

Son regard changea brusquement, il rétorqua :

_Et qui es-tu pour me demander cela?

Son interlocuteur découvrit alors son visage, laissant apparaître une troublante figure féminine. Elle paraissait jeune, mais sa particularité résidait en un autre trait. La peau de la jeune femme arborait une teinte azurée, ainsi que ses cheveux demeurait dans une teinte plus sombre de bleu. Ils étaient reliés en une multitude de mèches par de fin cristaux de glaces translucides. Un bouche pulpeuse puis un nez fin ornaient avec splendeur son doux minois. Et ses yeux d'un gris étonnamment clair n'ôtait en rien à sa beauté.

_Vous le saurez en temps voulu, et enlever cet air surpris de votre visage, vous savez ce que je suis. Je sais qu'une affaire importante vous attend dans deux jours, vous ne semblez pas assez discrets visiblement. Elle esquissa un sourire du coin de sa bouche. De même que les gardes de votre petit chargements n'ont guère été utile. Ses bras firent quelques mouvements sous sa longue cape et elle ressorties ses mains munis d'amulette.

L'homme changea brutalement d'expression, une véritable fureur s'empara alors de son visage. Sa bouche paraissait déformé par la colère de même que ses yeux bouillonnaient de rage. Il s'empara de l'épée qui prenait place dans son fourreau, puis tenta d'abattre un premier coup sur la jeune femme, d'un mouvement vif elle esquiva le coup et se munit dans la précipitation de dagues.

_Folle que tu es! Tu ne sais pas à qui tu t'attaques infâme créature!

Et il reparti à l'assaut tentant une nouvelle fois de lui porter atteinte, cette fois il réussit à lui érafler la cuisse. Mais elle ne sembla pas en pâtir, car la jeune femme repartit sur lui, profitant de son déséquilibre pour asséner un coup dans sa main le désarmant. Il poussa un intense cri de douleur


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:11 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans la légende. Index du Forum -> Portail des âmes -> Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com