Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 18:29 (2018)
Voir les messages sans réponses
Evangélique's Fix'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans la légende. Index du Forum -> Portail des âmes -> Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evangélique
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:32 (2009)
Sujet du message: Evangélique's Fix'
Répondre en citant

    Race : Humaine

    Prénom : Evangélique /Evie/ Angie

    Age : 23ans

    Aspect Physique : La jeune Evie n’a, certes, pas une stature imposante – elle atteint à peine le mètre soixante dix –, et si en tant que guerrière elle peut paraître ‘inoffensive’,  l’effet de surprise est mortel. Car malgré sa musculature légèrement dessinée, elle est si nerveuse que sa force laisse bien souvent l’ennemi perplexe. D’autant que les traits fins de son visage la arment d’une beauté d’autant plus dangereuse qu’on ne s’en méfie pas. De longs cheveux rubis descendent jusqu’à ses hanches, il lui arrive parfois de les tresser ou de les attacher pour des raisons pratiques. Son corps est tatoué d’étranges symboles que seule son histoire explique. Autre détail qui pourrait la faire passer pour un être faible ; elle est aveugle. Ses yeux sont là, d’un noir profond, mais ils n’ont pas cette vivacité oculaire de ceux qui regardent réellement. Heureusement pour elle, depuis sa cécité ses autres sens se sont exceptionnellement développés. Le noir total a peu être un avantage ; les illusions et le paraître qui égarent ceux qui voient ne dupent pas l’aveugle qui y est insensible.  
    Les vêtements qu’elle porte ne sont pas très élaborés, étant donné qu’elle a longtemps vécue dans une forêt chaude et humide, elle ne porte que le minimum. Après s’être extirpé de cette jungle, elle devra se procurer une armure et des vêtements adapté au climat des vallées.

    Caractère : Le caractère assez spécial d’Angie est indubitablement dû à ce qu’elle a traversé depuis qu’elle a été arrachée à sa famille. Il est très difficile de deviner ce qu’elle pense, et plus encore de la faire dire ce qu’elle pense. Elle ne se fie qu’à elle-même et elle est incapable d’avoir confiance en quelqu’un, ou presque, c’est pourquoi son côté humain semble renfermé en elle. Mieux que quiconque elle sait que les sentiments sont une réelle faiblesse facilement exploitable contre celui qui les ‘subie’. L’absence de communication et l’indifférence lui paraissent être la seule assurance de son invincibilité morale. Elle s’est plus jamais attaché à autre chose qu’à sa vengeance contre ceux qui avaient fait d’elle une créature au service de l’idéologie religieuse et une arme contre les ‘infidèles’. Elle déteste qu’on contrecarre ses plans ou qu’on fasse obstacle à ses projets, et elle ne surmonte pas les obstacles ; elle les élimine. Avec un tempérament aussi instable que le sien, il est quasiment impossible d’anticiper ses réactions. Un tel caractère, qu’importe les rencontres, elles se plient à son bellicisme

    Armes : Evangélique possède deux épées toutes deux impressionnantes, tant par leur longueur que par leurs finitions. Ces deux armes ne sont pas l’œuvre d’un simple forgeron, elle les a dérobées aux membres du clan avant de s’enfuir. Angie ne connaît rien de ces armes, d’ailleurs si elle connaissait leurs pouvoirs sans doute chercherait-elle à s’en débarrasser. En effet, ces deux rapières ont été forgées par les Prêtres Noirs de la secte, c’est pourquoi leur tranchant serait incassable. De plus, elles procurent à celui qui est entrain de s’en servir une soif de sang et une assurance assez démesurée pour mettre en danger le guerrier, et en l’occurrence, la guerrière.

    Dons : Elle n’a pas de dons innés, mais les entraînements de combat intensifs ont rendu son corps extrêmement agile puissant et à la fois. Comme dit précédemment dans ses caractères physiques, ses quatre sens restant sont surdéveloppés par rapport aux humains normaux. Elle a aussi développé une espèce d’instinct bestiale, qui guide parfois ses réactions quelques millièmes de seconde avant que le danger ne soit clairement visible.  

    Histoire :

    Par une nuit d’automne.
    Pluie.


    « Déployez-vous ! Fouillez chacune des bâtisses et trouvez moi l’Enfant Prophète !

    _Oui, mon Seigneur ! »
    Les quatre escouades de fantassins dirigées chacune par un cavalier se dispersèrent dans le petit village de Knordedge plongé dans un sommeil fatal. En silence, les soudards tuaient les adultes et embarquaient les enfants qui correspondaient aux critères qu’avait énoncés les Trois Aînés, éliminaient les autres.

    « Comment saurons-nous si c’est l’Enfant, Seigneur Oadrik ?

    _ Ce n’est pas un enfant normal, il est maudit. Blessures, cicatrices, marque brunes, tout est à considérer. Mais ne t’en fait pas, Ils sauront. »

    Oadrik et son sous-fifre restaient sur la place du village entouré de quelques soldats. Leurs chevaux changeaient leurs appuis sans cesse, l’orage les excitait. Quelques instants plus tard, leurs hommes traînèrent les corps sans vie et les entassèrent. Un charnier se dressa bientôt en une macabre colline. Liés entre eux par des cordes, les enfants âgés de 4 à 8 ans pleurant de toute leur innocence furent présentés à Oadrik. Son regard impétueux observa les petits visages déformés par la douleur, le choque, la colère, l’impuissance. Il les examina donna l’ordre de tuer ceux qui ne paraissaient pas assez maudits. Il s’arrêta sur l’un d’entre eux recroquevillé au sol les mains sur les yeux. Ses cheveux hideusement roux – que les superstitions accusaient de sorcellerie ou œuvre de diable, avaient été coupé très court malgré son statut de petite fille. Une marque de brûlure apparaissait sur sa nuque et descendait dans son dos, sans doute ses cheveux avaient-ils été coupé après l’accident. Il prit l’enfant par le bras et le releva sèchement, et il se rendit compte que ses yeux saignaient. Des marques de coupures avaient incisés le contour de ses yeux, et manifestement à l’intérieur aussi. Il la poussa vers le groupe de ceux qui seraient examinés par les Trois. La fillette s’appelait alors Evie, elle avait quatre ans.


    Dix ans plus tard

    « Frappe plus fort ! Saute plus haut ! Esquive plus vite ! Allez !

    _ Maître, j’ai besoin de boire !

    _ Pas tant que le soleil ne sera pas couché ! Continue ! »


    Elle hissa la grande épée au dessus de sa tête et la lança à l’encontre de son maître d’arme. La tête commençait à lui tournée. Son regard glissa vers le ciel que la forêt vierge ne laissait voir que par éclat. Mais cela, elle ne le voyait pas. Elle sentait les rayons lui brûler la peau. S’entraîner par cette chaleur intenable ! Il était fou !

    « Trop lente ! Je t’aurais tué depuis longtemps si je l’avais voulu ! » s’exclama-t-il furieusement. D’un coup, il para l’attaque avec tant de force qu’Evie fut désarmée. La violence du coup entraîner des vibrations douloureuses dans tout son avant bras.

    « Minable ! Je me demande vraiment s’Ils ne se sont pas trompés à ton sujet ! Il serait plus probable que le vrai prophète ait été tué par ta faute ! Tu es sans valeur, on aurait dû te tuer toi aussi ! En plus d’être handicapée, tu n’es pas capable de supporter tes entraînements ! » rugit-il en levant sa main. Mais si elle ne voyait pas la menace de ce geste les cliquetis de son armure et le bruit de l’air ainsi déplacé l’obligèrent à s’écarter juste avant que le coup tombe. Il grogna et lança à ses pieds l’outre presque vide. Il détestait cette enfant qui lui causait tant d’ennuis. Elle n’avait rien d’extraordinaire, et il considérait que n’importe quel autre enfant aurait été capable de la même chose et peut-être même de mieux avec autant d’entraînement. Mais Ils avaient affirmés que c’était elle, et leur autorité était incontestable.

    [ construction en cours . . .]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:32 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans la légende. Index du Forum -> Portail des âmes -> Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com