Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 07:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'histoire d'Araze

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entrez dans la légende. Index du Forum -> Portail des âmes -> L'histoire d'Araze
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aera Vali
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:01 (2009)
Sujet du message: L'histoire d'Araze
Répondre en citant

Araze 
 
   
Nul continent ne peut échapper à la guerre et celui d’Araze encore moins. En effet, depuis la nuit des temps, celui-ci est livré à une guerre de pouvoir entre les trois territoires qui le régissent. Guidé par leurs idéologies bien trop différente, seul Rakash, nation voulant préserver sa neutralité,  livrait bataille pour sa seule survie.
 
Mais cet étrange équilibre pris subitement fin lorsqu’un homme, adulé par son peuple pour sa bienveillance, sombra dans les ténèbres et lança sur Araze le voile noir des temps obscurs. Les démons et les êtres maléfiques prirent alors le pouvoir et plongèrent le continent dans une guerre bien plus sanglante que les précédentes. La seule manière de survivre, pour les territoires, était d’oublier leurs différents et de livrer bataille ensemble … Qui aurait pu imaginer que l’un d’eux allait se soumettre aux démons et gonfler leurs rangs.
 
Tout semblait perdu face à cette menace, mais c’est à ce moment que des humains, des elfes, des nains et même des gnomes semblaient avoir été touché par un pouvoir divin. Ils se rassemblèrent et pendant que certains livraient bataille, d’autres prièrent pour rendre le soleil. Il fallut deux siècles pour que l’équilibre et la lumière reviennent sur Araze et que Rakash redevienne une nation neutre.
 
Aujourd’hui encore, les démons livrent bataille aux peuples qu’ils n’ont pas encore soumis et seule Rakash est un lieu où un semblant de paix persiste pour une raison qu’ils ignorent.
 
Les temps ne sont pas encore sûrs et vous ne pourriez pas survivre en dehors de ce semblant de paix. Alors un conseil, ne jouez pas aux héros, vous ne ferriez pas long feu.
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:01 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entrez dans la légende. Index du Forum -> Portail des âmes -> L'histoire d'Araze Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com